dimanche 1 janvier 2017

À PROPOS DE CAAR



Oyé à toi visiteur, tout d'abord merci d'être passé par ce blog !






   - Pourquoi CAAR ? 

Et bien car (eheh) c'est l'abréviation de CAmillle ARchange, mon prénom et nom. Ça peut faire un peu narcissique vu comme ça, certes. À ma décharge, ce n'est point moi qui ai trouvé cette idée, c'est mon cher et tendre. (je te remercie au passage) 


   - Qu'est-ce donc que ce blog ?

C'est un endroit ou je répertorie les bijoux et autres créations diverses que je fais. Je vais aussi faire des articles pour montrer mes inspirations, mes projets, etc. Il y a un espace "DIY" ( =Do It Yourself = fait le toi même ) qui sera surement rempli de tutoriels pour faire de petits objets ou des bijoux. Voila la composition de cet endroit pour le moment.


   - Qui suis-je ?

Moi, Camille, 22 ans, 1m65, (La référence n'est pas évidente mais bravo à toi si tu as trouvé) étudiante grenobloise, originaire d'un petit village à côté de Carpentras, Carpentras qui est située à côté d'Avignon, Avignon se situant en PACA, la région PACA étant une région Française. ( je m'arrête la, parce que si tu ne situes pas la France, je ne peux plus rien faire pour toi )




Bonne visite. Et encore merci d'être passé sur ce blog.
Camille. CAAR.

2 commentaires:

  1. Un petit blog bien sympa comme on les aime, plein de fraîcheur et de bonne humeur, ça change de tous ce que l'on peut trouver sur la toile de nos jours. Les bijoux sont très sympa, ma petite nièce en raffole. Bonne continuation Caar !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup, ça va droit au coeur t'as vu.

    RépondreSupprimer