lundi 9 janvier 2017

Boucles d'Oreille AVEM


  





                       
                AVEM

                Prix: 22 € (pour la plus fine) ou 23 € (pour la plus épaisses)
              












  - Boucles d'Oreille en argent.

  - Se nommant AVEM comme "oiseau" en latin. (eh ouais c'est sérieux)  


  - Ne se déplaçant jamais sans ses poussoirs en plastique afin de ne pas s'égarer.   




La plus fine.
                                  





La plus épaisse ci-dessous.



   Ces boucles d'oreille sont les plus compliquées à réaliser. 


   Les étapes de fabrication:
   -Je commence par taper la moitié de mon fil afin de l'affiner. (cette étape prend beaucoup de temp)
   -Ensuite je polis le fil afin qu'il soit sans aspérité et brillant. 
   -Je passe à l'autre partie du fil que j'aplatie, à l'aide d'un marteau, le plus uniformément possible (cette étape prend aussi beaucoup de temps). 
   -Je lime la partie aplatie pour obtenir la forme désirée.
   -Pour finir je polis cette dernière partie.
   Tout ce travail prend environ 1h45... minimum. C'est pour cela que le prix de cette paire de boucles d'oreille est plus haut que les autres.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire